Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les guest stars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cm-ncis
Créatrice
cm-ncis


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

les guest stars Empty
MessageSujet: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 11:15

J'aime de plus en plus cette série, Alex je l'ai découvert dans un épisode d'esprits criminels il joue super bien c'est vraiment un acteur qui peut jouer sur plusieurs registres. Les autres acteurs aussi sont bien, je pense qu'elle va bien cartonner cette série, dans les épisode s diffusés hier sur M6 surtout le premier (l'épisode 19 je crois) il y avait pas mal de guset stars à ma grande surprise il y avait Mark Dacascos les guest stars 200617 qui a fait son apparition (il joue un méchant pour pas changer lol! ), l'actrice qui jouait dans les incroyables pouvoirs d'Alex j'adorai cette série quand j'étais gamine (oui je sais ça remonte les guest stars 679121 ) , l'acteur qui joue Hiro dans Heroes aussi . J'ai vraiment apprécié cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 23:44

Oui J'adore Mark Dacascos (Cryng freeman est un de mes films preferés!!!) on le voit dans plusieurs episodes de la série H50 Wink

quant a l'acteur qui joue dans Hero il a un role de medecin legiste un peu excentrique j'adore !!

j'aime beaucoup cette série je n'ai pas encore fini la saison 1 (je viens de regarder l'épisode 21) mais j'ai hate de voir la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cm-ncis
Créatrice
cm-ncis


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 17:17

Contente que croisé quelqu'un qui aime aussi Mark Dacacos moi je l'ai adoreé dans 'en sursis' tu l'a déjà vu? et 'double dragon' les guest stars 200617
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 17:19

c est vrai que c est dommage de pas le voir plus souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 22:03

cm-ncis a écrit:
Contente que croisé quelqu'un qui aime aussi Mark Dacacos moi je l'ai adoreé dans 'en sursis' tu l'a déjà vu? et 'double dragon' les guest stars 200617
Non je crois pas les avoir vu ou alors je ne me rappelle pas des titres mais je l'ai vu dans la bete de gevaudan et d'autres films dont je ne me rappelle pas le titre..mais je l'adore !!

oui c'est vraiment dommage de pas le voir plus souvent ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cm-ncis
Créatrice
cm-ncis


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 17/02/2010

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 18:17

dans le pacte des loups il était génial mais son perso se fait vite tuer (c'est nul), oui en fait il en a fait pas mal des films.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 20:16

Hey hey
Alors nous on s'est enchaine la saison 1 rapidement
J'aime bcp Alex qui est tres a son avantages dans chaque episode "torse nu"
Je l'avais vu dans Moonlight mais ils n'avaient qu'une saison
J'aime bcp le duo , cette alchimie qu'ils ont , genre on est different mais on est super poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 16:05

Je me suis finie la saison il y a peu de temps, je dois juste dire ils nous ont fait une fin OMG j'ai cru faire une crise cardiaque !
J'aime beaucoup alex également je trouve qu'il joue super bien et il est pas moche du tout qui plus est (donc un plus pour les yeux)
J'aime également Scott, son personnage de Danny me fait mourir de rire, bon j'exagère un peu mais il est trop marrant.
Et les 2 réunis ca rend super bien !


Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 16:10

et je suis bien d'accord avec toi Lili Smile j'ai attaquée la saison 2 et c'est toujours aussi bien .... il faut que je mette les topic du forum a jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





les guest stars Empty
MessageSujet: Re: les guest stars   les guest stars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les guest stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: SERIES :: HAWAII 5-0 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser