Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ep 1x01 Sassenach

AuteurMessage
Ttelle
Fondatrice

MessageSujet: ep 1x01 Sassenach   Mar 26 Aoû 2014, 17:09

voici quelques vidéos

La rencontre de CLaire et Jamie

Claire et l'ancetre de son mari... le tres mechant Capitaine Jonathan Randall (alors lui je ne l'aime pas du tout )

Claire qui essayait de s'echapper....se fait rattrapper par Jamie...

Créatrice

Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr

MessageSujet: Re: ep 1x01 Sassenach   Mar 26 Aoû 2014, 17:25

ouep j'confirmes j'vais m'y mettre  cheers  faut juste que je me trouves du temps  No
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice

MessageSujet: Re: ep 1x01 Sassenach   Jeu 11 Sep 2014, 22:40

halala ...ce premier episode...c'est comme si les personnages du livre prenaient vie!!

Claire et son mari Frank qui se retrouvent apres la guerre et on decouvre que cela n'a pas ete facile pour Claire (on s'en doutait) en tant qu'infirmiere sur le front pendant la seconde guerre mondiale, on decouvre une femme forte, qui sait ce qu'elle veut !!
Frank lui est passionné d'histoire et surtout de sa propre histoire (ses ancetres)
on decouvre aussi l'Ecosse et ses legendes et croyances qui restent ancré meme apres la seconde guerre... et puis le moment ou CLaire est happé par le temps....
et se retrouve face a l'ancetre de son mari qui lui ressemble trait pour trait mais qui pourtant est si différent...
et LA rencontre avec le jeune Jamie (oui il est plus jeune qu'elle) et tout de suite Claire prend les choses en main malgré les higlanders et leur allure pas tres chaleureuse ni acceuillante, son instinct d'infirmiere reprend le dessus, elle s'impose et va soigner Jamie.
Ensuite le voyage de retour vers Castle Leoch, meme si on se doute que ca ne doit pas etre super confortable (mais je veux bien prendre sa place moi sur le cheval avec Jamie - au pardon je m'egare) Jamie est tout de suite tres prevenant et protecteur envers elle (bon sauf quand il la fait descendre du cheval - Ouille la chute Lol )
et lorsque Jamie a cause de sa blessure tombe du cheval, et qu'elle va le soigner (encore) c'est la le coup de foudre pour Jamie c'est a cet instant qu'il tombe amoureux d'elle.... (OMG j'adore cette histoire !! )

enfin ...

Créatrice

Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr

MessageSujet: Re: ep 1x01 Sassenach   Jeu 11 Sep 2014, 23:58

Ttelle a écrit:
(mais je veux bien prendre sa place moi sur le cheval avec Jamie - au pardon je m'egare) Jamie est tout de suite tres prevenant et protecteur envers elle  (bon sauf quand il la fait descendre du cheval - Ouille la chute Lol )
roh juste un peu  lol!  mais c'est compréhensible en même temps  lol!  ah ouais c'est clair! en même temps moi j'appele ça éjecter  lol!

bein que dire de plus scratch lol!

perso je ne connais pas encore le roman mais ça donne envie, c'est vraiment excellent! l'histoire est cherchée, l'interprétation on en parle pas  lol!  quand aux décors et à la musique   bref une vraie perle   merciii Ttelle de me l'avoir fait découvrir 
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ep 1x01 Sassenach   

ep 1x01 Sassenach
Page 1 sur 1