Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 11 Mai 2015, 23:08

veinarde  lol!

moi ça a été Avengers la semaine dernière  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 06 Juin 2015, 22:15

Aaah Avengers l'ere d'Ultron .... tres bon film Wink

Une petite mise à jour s'impose Wink donc j'ai vu :

Mad Max Fury Road


Grandiose !! je ne suis pas du tout fan des premiers Mad Max (je ne me rappelle meme pas si je les ai vu...) mais Ce film est grandiose on en prend plein les oreilles, les cascades les paysages la musique.... c'est vraiment tres impressionnant. Charlize Theron est d'ailleurs excellente... et l'histoire est surprenante ...

--------
A la poursuite de demain


une production Disney, une histoire tout de meme tres moralisatrice ou en gros si tout va mal sur la planete c'est parcequ'on le veut bien et que l'on a arreté de rever !!  bon a part ca ... un bon film avec de jolis effets spéciaux (la scene a Paris est juste Wouah !! .... ) et un Georges Clooney tres en forme ;-)

-----------------
San Andreas


Alors si vous aimez les films catastrophes c'est le film a ne pas rater !! Les effets (je l'ai vu en 3D) sont bluffants ! on a l'impression d'etre secoué par ce tremblement de terre, les passages en helico vous remue les tripes !! Enfin bref j'ai adoré ce film !
La bande annonce ne prepare pas a ce que l'on voit dans le film ...

------------
Qui c'est les plus forts


Une tres bonne surprise ce film !! On passe du rire aux larmes c'est a la fois tres drole mais aussi tres tres emouvant (j'ai versé ma larme ... )

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 10 Juin 2015, 23:24

Tadaaam je sors de la séance de Jurassic World



j'en tremble encore !! lol c'est fort c'est excellent c'est enorme !! et Chris Pratt est juste à tomber ! Voila !
Comment ca je ne suis pas objective !!?? ben non peut etre pas lol mais j'ai adoré et j'y retourne demain !! na !!

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Jeu 11 Juin 2015, 19:28

dis rien, dis rien, dis rien stp 

j'l'ai pas encore vu et j'le verrais qu'au retour de Monaco   et j'tiens à garder le suspens  lol! déjà que je fais gaffe sur FB  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Jeu 11 Juin 2015, 22:29

ah mais non je dis rien Wink vu une deuxieme fois ce soir !! et je suis toujours aussi emballée par ce film !!

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 12 Juin 2015, 19:33

merciiii   veinarde  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 28 Juin 2015, 19:44

au ciné dernièrement: 2 fois Jurassic World en 6 jours lol!  et je l'adore ce film! il est trop classe

et cet aprem j'suis allée voir Spy j'me suis bien marrée

Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 04 Juil 2015, 22:41

aaah super Smile

Pour Jurassic World j'en suis à 7 (et je ne pense pas m'arreter la ...)

Sinon j'ai vu Vice Versa

Je n'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé trop triste j'ai trop pleuré ...

Ensuite j'ai vu Gunman

Un bon petit film d'action ...sans plus ...

J'ai vu aussi SPY et meme si je n'aime pas trop l'actrice voir Jason Statham jouer les crétins ca valait le détour !! lol

Ensuite je suis allée voir Les Profs 2

Et meme si c'est tres *con* je me suis bien marrée !!! (c'est vrai que c'est con...mais pas vulgaire )
et pour finir ma petite mise à jour
je termine par Terminator Genesys

Et j'ai adoré !!! Emilia Clarke est tres credible et Jay Courtney est tres bien aussi Smile

Voila Very Happy

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 04 Juil 2015, 23:25

Ttelle a écrit:
Pour Jurassic World j'en suis à 7 (et je ne pense pas m'arreter la ...)
Shocked Shocked Shocked ah oui quand même lol!

Spy cheers

Terminator est l'un de mes prochains à voir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 05 Juil 2015, 10:57

j'ai ete agréablement surprise par Terminator (j'avoue j'avais peur d'etre decue...mais en fait non il est bien il y a un melange d'action avec une pointe d'humour...)

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 05 Juil 2015, 21:43

cool cheers t'es la 2ème à me dire cela Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Elizabeth
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 34
Localisation : Dans mes séries ou dans mes lectures !
Humeur : Trop de choses à faire !
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 29 Juil 2015, 01:11

J'ai vu les Minions avec mon neveu et c'était trop chou et drôle, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Jeu 30 Juil 2015, 01:23

ah oui à ce qu'il parait il est bien  cheers pi vu avec un ptit loup c'est excellent  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 16 Aoû 2015, 14:44

ah les Minions c'est plus drole quand on le voit avec des enfants je trouve ...Mais c'est sympa comme film !!

J'ai vu "Ant Man" et j'ai vraiment ete agréablement surprise par ce personnage et ce film Marvel C'est un super héro fort sympathique Smile


Puis j'ai vu "Renaissance" J'ai adoré !! tres bonne histoire


Les 4 Fantastiques : Film tres critiqué mais bon j'ai bien aimé c'est vrai que le film est un peu court et que l'histoire aurait mérité un film un peu plus long ...


et pour finir mon dernier coup de coeur : Mission Impossible Rogue Nation : Ce film est excellent plein d'action (spectaculaire !! ) et avec beaucoup d'humour !! et avec JEREMYYYYYYYYY ;-) et il est à tomber Lol


_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 16 Aoû 2015, 23:08

eh beh quel programme  lol!

MI j'y vais samedi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Elizabeth
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 34
Localisation : Dans mes séries ou dans mes lectures !
Humeur : Trop de choses à faire !
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 21 Aoû 2015, 00:29

Super ce programme !
Moi j'ai vu y a quelques semaines avec ma nièce Vice-Versa, très très bien comme animation, touchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 24 Aoû 2015, 19:14

Ttelle a écrit:
et pour finir mon dernier coup de coeur : Mission Impossible Rogue Nation : Ce film est excellent plein d'action (spectaculaire !! ) et avec beaucoup d'humour !! et avec JEREMYYYYYYYYY  ;-) et il est à tomber Lol
j'y suis allée samedi et il est excellent    un ptit peu trop de Tom Cruise à mon goût    mais sinon il est génial 

et Jeremy     et Simon 
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 24 Aoû 2015, 19:27

Ahaha oui je suis d'accord et surtout pas assez de Jeremyyyyyyyyyyyyy !! lol
bon em meme temps c'est mission impossible et donc c'est Ethan Hunt ...et donc c'est Tom Cruise... mais perso j'adore le personnage de Benji il est excellent !!

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Mar 25 Aoû 2015, 23:25

lol!  on est d'accord

ouais je sais bien mais on peut rêver non?  lol! ouais Benji est vraiment top comme perso 

j'dois y retourner un de ces 4!   j'peux pas résister  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 47
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Jeu 17 Sep 2015, 22:17

j"espere que tu as pu y retourner !!  Smile

Depuis mon dernier post j'ai vu quelques films ...

Le Petit Prince :

J'ai pleuré comme une madeleine (mes nieces aussi mais un peu moins Lol ca me rassure quand meme ) Tres belle histoire!

Une famille à louer :

Drole mais sans plus...

Hitman Agent 47 :

j'en attendais peut etre un peu trop...donc j'ai ete decue ...

American Ultra :

tres decallé et tres saignant...  mais avec une histoire originale

Antigang :

Une tres bonne surprise ce film francais avec Jean RENO et Alban LENOIR (entres autres) un bon film d'action avec de bonnes réparties

No Escape :

(accrochez vous au fauteuil...ce film est tres dure pour les nerfs... enfin il l'a ete pour les miens en tout cas)  un bon film mais violent ...

Les Nouvelles aventures d'Alladin :

En avant premiere avec la presence de KEV ADAMS !!! bon je suis pas forcement fan mais c'etait l'occaz comme on dit
une tite photo ? 'désolée elles sont toutes flou  mmddrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon le film est presque drole... je suis "bon public" mmddrr

Premonition :

un bon Thriller

Le Transporteur Héritage :

Un bon film d'action, de belles cascades (normal c'est du BESSON) un beau mec (oui quand meme Ed Skrein est pas mal ... ) mais ce n'est pas Jason Statham !!

Et pour finir  : Agents tres spéciaux- code UNCLE :

J'ai adoré  (j'aime les films de Guy Ritchie ! mais si et c'est pas que parcequ'il y a Henri Cavill qui joue dedans ... non non parceque en fait y a aussi Armie Hammer qui Wouh est beau comme un dieu !! ) - rooh et voila ca derape !!  
Bon serieusement ce film est génial (avec un style un peu comme "Amicalement votre ! ) et une bande son excellente !!

Voila voila !!

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 5699
Age : 37
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 18 Sep 2015, 23:53

oui oui c'est bon  lol!
Ttelle a écrit:
No Escape :

(accrochez vous au fauteuil...ce film est tres dure pour les nerfs... enfin il l'a ete pour les miens en tout cas)  un bon film mais violent ...
justement j'comptes y aller  bounce  merci pour le tuyau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Le dernier film que vous avez regardé
» Quel est le dernier dvd que vous avez acheté ????
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: CINEMA :: Films-
Sauter vers: