Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sevy48

MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   Dim 13 Déc 2009, 00:42

Oui moi j'ai vu les 3 interviews , j'ai ete mort de rire Very Happy
vous avez vu comment il fait le gener de temps en temps , je crois que des fois il en joue le chouchou ,a faire le mec pas sure de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice

MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   Dim 13 Déc 2009, 00:45

oui ou c'est peut etre un timide aussi .. mais je reviens sur l'interview un peu "intelligente" celle que j'ai mise ou il explique comment il voit le personnage d'Edward et je suis completement d'accord avec lui Edward est completement détruit dans ce tome donc moi ca ne me choque pas outre mesure le fait qu'il soit "Calimero"

sevy48

MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   Dim 13 Déc 2009, 00:48

C'est clair car il est comme ca dans le livre , donc c'est comme ca qu'il faut qu'il le joue
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice

MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   Dim 13 Déc 2009, 00:49

Et je parle de l'interview "intelligente" en comparaison avec ces deux la qui ok sont marrantes mais bon je ne vois pas l'interet de faire dire ce genre de truc à un acteur ... enfin ..oui c'est marrant quand même!!