Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 trilogie le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 43
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

trilogie le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: trilogie le Seigneur des Anneaux   trilogie le Seigneur des Anneaux Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 00:58

Bonsoir tout le monde! alors voilà, sur les conseils de Ttelle, j'ai décidé d'ouvrir un topic consacré à la sublissime trilogie de Peter Jackson, Le Seigneur des anneaux! pour ceux qui ne connaissent pas ou pour ceux qui veulent une chtite piqûre de rappel voici une video bande annonce de la trilogie! alors voilà c'est parti!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part j'ai tellement adoré ces films que j'ai vu le 1er 6fois au cinéma et les 2 autres respectivement 5fois chacun! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais faut être barge mais que voulez vous... je le suis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau personnage mes coups de coeur vont aux hobbits, Aragorn, Faramir, Eomer, Boromir et Sylvebarbe! Eowyn et Arwen m'ont particulièrement touchées!

Gollum à été superbement réussit et Andy Serkis a fait un boulot incroyable!
Spoiler:

les décors sont superbes et la musique envoutante!

les relations entre personnages sont bien amenées et parfois surprenantes: Legolas & Gimli sont les plus improbables mais par sa seule phrase devant la porte noire, l'échange entre Gimli & Legolas m'arraché quelques larmes:

Spoiler:


le dosage d'humour, de larmes et de frissons est bien géré!

bref je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon on m'arrêtes plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

trilogie le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: trilogie le Seigneur des Anneaux   trilogie le Seigneur des Anneaux Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 03:25

Je te lirai mais comme je n'ai pas du tout suivi je ne complèterai pas le sujet!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

trilogie le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: trilogie le Seigneur des Anneaux   trilogie le Seigneur des Anneaux Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 12:26

Super !!

J'adore aussi cette Trilogie je les ai vu ...je ne compte plus le nombre de fois en DVD (version longue evidemment Razz)
Je ne connaissais pas du tout cette histoire de Tolkien mais je me suis laissé emporter dans ce monde fantastique.
Mes personnages preferés son Sam et Aragorn mais j'aime aussi Arwen et les hobbits, j'avoue ne pas porté Gollum dans mon coeur (il a une tete vraiment horrible) mais avec sa double personnalité il a tout de même un coté gentil et attachant...

Dans ce film il y a aussi un personnage tres important pour moi : la Musique elle est grandiose et je trouve qu'elle participe beaucoup à l'histoire ...


Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 43
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

trilogie le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: trilogie le Seigneur des Anneaux   trilogie le Seigneur des Anneaux Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 13:02

tout à fait Ttelle! je les ai d'ailleurs! elles sont vraiment superbes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi aussi c'est les versions longues! cheers

les décors y sont aussi pour beaucoup! certains naturels comme Caradhras sont époustouflants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je crois que ce qui a fait ça c'est justement le tout (décors, musique, histoire, effets spéciaux, acteurs au top...) enfin c'est juste mon avis!

n'empêche on a eu du bol, sans son fils Henri, Viggo Mortensen (Aragorn) n'aurait pas accepté le rôle! à l'origine c'était pas lui et ça c'est fait à la dernière minute! merci jeune homme!

d'ailleurs petite anecdote sur Viggo, ce tournage aura été à risques pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il s'est cassé une dent lors d'une scène de bataille et un orteil lorsqu'ils sont devant le bûcher des Huruks et qu'il shoote le casque! d'où un cri très persuasif! ils l'ont gardé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà pour aujourd'hui! ah si durant le retour du roi, Peter Jackson a relaché en urgence Karl Urban (Eomer) parce que sa femme accouchait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas si ça vous intéresse mais voilà! bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





trilogie le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: trilogie le Seigneur des Anneaux   trilogie le Seigneur des Anneaux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogie le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser