Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné

Aller en bas 
+16
lili
An@ïs
melinn-ange
Kensi
cm-ncis
Elena
gibbs
cocoe
sevy48
AbbyGibbs
PenelopeMorgan
sixtiesfun
ramdoudou
COKE_37
sissi
ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 17:02

oh j'ai du retard :
donc voici la liste :
"Triple Alliance" : Tres drole
"Edge of Tomorrow" : agréablement surprise, Tom Cruise est bien dans ce film
"Two Faces of January" : un bon film noir
"Albert à l'Ouest" : oui j'ai osé, tres décalé mais drole et puis voir Charlize Theron dans ce genre de film ca change !!
"Duo d'Escros" : un tres bon petit film, plutot marrant avec d'excellents acteurs (Pierce Brosnan et Emma Thompson )
"Dragons 2" : Super aussi bien que le premier
"Transformers L'age de l'extinction" : vu 2 fois aussi j'ai bien aimé
"Planes 2" Bien mais j'avais préféré le 1er Celui ci est plus sombre
"Lucy" : le dernier Besson j'etais tres curieuse et je devais en attendre un peu trop car j'ai été un peu decu par ce Film meme si Scarlett est excellente dans ce role...
et la je sors d'une séance "Nos Pires Voisins" : ouais ben celui la on oubli c'est censé etre drole...j'ai pas rit je l'ai trouvé nul... en meme temps je m'y attendais un peu !!!

Pfff dernierement la programmation ciné est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 17:33

eh beh t'as pas chomé dis donc  lol! 

moi j'croises les doigts  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 327750  si tout va bien les prochains seront Planet of the Apes 2 et Into the storm  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014, 23:23

Black Storm (ou titre en VO : Into the Storm ) : il est génial pour les effets spéciaux (par contre le jeux d'acteurs est un peu linéaire, l'emotion n'y est pas vraiment ...)

Et a l'instant : "Les Gardiens de la Galaxie" !!!  haa et il est génial ce film !! Chris Pratt est excellent  et à croquer  Lol  et alors une bande son Geniallissime !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014, 11:15

oki bein j'verrais si j'ai l'occasion d'y aller  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 327750  lol! 

merci  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 289698
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 11:47

Une petite mise à jour :
J'ai vu Opération Casse Noisette, je pensais que cela serai plus drole mais j'y suis allée avec mes 3 nieces et pour la petite de 5 ans, c'etait son premier film en 3D et ses réactions était excellente Lol

Expendables 3 (2 fois dont une avec mon pere qui a adoré !! Lol )

22 Jump Street (je n'ai pas vu le 1 et ca ne m'a pas manqué) d'habitude j'evite ce genre d'humour mais avec Channing Tatum disont que ca passe bien !! Bah quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 13:49

Ttelle a écrit:
22 Jump Street (je n'ai pas vu le 1  et ca ne m'a pas manqué) d'habitude j'evite ce genre d'humour mais avec Channing Tatum disont que ca passe bien !!  Bah quoi ??
j'ai pas vu le 1 et vu la BA du 2 ce sera sans moi  lol!  j'aime beaucoup Channing mais là non merci  lol!

Expendables 3 me tente déjà plus  cheers rien que pour Kellan dans un autre registre entre autres  lol!

ouep les enfants sont excellents, tellement natures dans leurs réactions  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 13:51

ah non mais 22 jump street c'est si nul que ca ! y a plein de clin d'oeil a d'autres films et aux roles de Channing Lol

Ah oui Kellan Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 779407 .... je dois dire que ...heureusement qu'il est la !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 13:56

lol!  ok

je sais pas j'me tentes pour Kellan mais vu le prix des places  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 18:33

bah si tu veux y aller juste pour Kellan...tu peux attendre la sortie DVD (enfin tu vois ce que je veux dire...je crois qu'il est deja dispo en VO d'ailleurs.... c'est sur que les effets sont géniaux sur grands ecran mais comme dirait mon papa y a un passage ou y a trop de blabla Lol

Le 2 reste mon preféré des 3 pour l'instant....


Je reviens a l'instant d'une séance ou je suis allée voir "Hercule", je ne me suis pas precipitée a sa sortie parce que la BA ne m'emballait pas trop...mais en fait j'ai été agréablement surprise...il y a une histoire en fait !! (j'ai d'ailleurs fait rire le gars du ciné en sortant lorsqu'il m'a demandé mon avis Razz )
Ce n'est pas complétement axée sur la mythologie et je dirais meme au contraire ... bon si je ne vous ai pas perdu en cours de route, dans ce film il y a de l'action (bah oui quand meme c'est "the rock" !!) de l'humour (bon on n'est pas plié de rire non plus !) et un peu de suspens et de l'amouuuuur !! et beaucoup de baston !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedDim 07 Sep 2014, 21:32

ouais c'est ce que je pensais, merci miss  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 802286

nan nan tu m'as pas perdue  lol! beib tu vois moi non plus à la vue de la BA J'me serais fait avoir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014, 23:43

Mais de rien Smile

Je sors a l'instant du film "Les recettes du bonheur"


et c'est un vrai regal !! (d'ailleurs il donne faim ce film !! ) mais c'est beau, les acteurs sont sympa c'est drole emouvant...enfin bref j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 23:49

Je suis allée voir "Gemma Bovery" : avec un Luchini tres en forme Lol - Film sympa

puis "Un homme tres recheché" (avec le regretté Phillip Seymour Hoffman )

excellent thriller qui vous rend nerveuse... mais je suis vraiment frustrée par la fin !!!!!

et la je sors d'une séance en AP pour le film "On a marché sur Bangkok" et j'ai bien rigolé Lol


demain ce sera Labyrinthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 04 Oct 2014, 11:45

donc j'ai vu "Labyrinthe" en avant premiere le 26 sept dernier et j'ai bien aimé... je n'ai pas lu le livre (je crois bien qu'il y en a 3 tomes ...donc j'imagine 3 ou 4 films de prévu) . j'ai bien cru que j'allais mourir de peur au moins 5 ou 6 fois... j'ai pas trop aimé les grosses bebetes ...

puis j'ai vu "Avant d'aller Dormir" un bon thriller avec Colin Firth dans un role inhabituel... ca change !

Hier soir j'ai vu "Equalizer" et j'ai vraiment adoré ce film...assez long a demarrer c'est vrai mais je trouve que cela va avec le personnage principal du film joué par Denzel Washington qui est excellent. il parait calme mais en fait faut pas l'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 04 Oct 2014, 14:56

ah labyrinthe! j'me demandais ce qu'il valait  Razz merci  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 835743
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 04 Oct 2014, 17:48

il etait tres attendu pour les fans du livres, les acteurs sont sympa et l'histoire interessante.... et parfois vraiment angoissante !! (mais je suis "bon public" je sursaute pour un rien je vis le film Lol )

Je sors a l'instant de "Dracula Untold" et ...wouaaah Luke Evans est parfait pour ce role !! jusqu'a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedDim 05 Oct 2014, 22:30

ah ok  lol!

ouais je sors aussi de Dracula Untold et j'ai a-do-ré  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 883213 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 883213 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 883213 et Luke est juste, comme tu le dis si bien, parfait pour le rôle  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 779407 j'adore cet acteur  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 901124 j'suis trop deg' qu'il est été annulé à Monaco cette année Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 916121  pi les décors, la musique  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 375435 pi ête des scènes un chouya trop 'rapides' mais c'est qu'un détail  lol! j'ai trop envie de le revoir  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 883213 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 12:24

aah oui Dracula Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 200617  il a bien le role en main je trouve Wink

hier soir je suis allée voir au ciné la diffusion du spectacle Robin des Bois avec M Pokoraaaaaaaaaaaaaa Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 7117

Bon c'etait une premiere de voir un spectacle sur ecran j'avais un peu peur du résultat...mis a part que la camera avait un peu trop la bougeotte (ils passaient vraiment rapidement d'un plan a l'autre ca fatigue un peu) l'avantage c'est qu'on a eu beaucoup de gros plan Wink et  bon OK M POKORA mais il est trop mimi avec tous ces muscles et ses tatouages et ses tablettes d'abdo et ses muscles (ah oui je l'ai deja dit Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 539230 ) et ses beaux yeux .... bon enfin bref...serieusement je regrette de ne pas etre allé le voir en vrai lorsqu'il est passé pas loin de chez moi Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 530276 parceque les decors, les choré les chansons les chanteurs tout etait superbe !!

voila  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 12:27

C'est sûr que le voir en vrai ça doit être quelque chose !'
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 18:48

oui ben c'est trop tard Lol

Je sors a l'instant de "Gone GIrl" et ce film est gravement génial !! (j'ai pas lu le livre donc je peux pas comparer Lol ) mais Ben Affleck est excellent et Rosamund Pike bluffante ! l'histoire est tordue a souhait Smile



le prochain ?? ... je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 19:55

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 21:50

et j'ai mes 15 places gratuites !! et j'ai meme eu un café en cadeau ( offert par M. Muscles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 01:20

Re lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 23:06

lol!

ouais Luke en Dracula est juste  Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 883213 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 939123 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 901124
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 23:02

J'ai vu "Tu veux ou tu veux pas" sophie Marceau (un peu tete a claque mais marrante) Patrick BRUEL (mimi et marrant comme tout) j'ai passé un bon moment Smile

Mais mon petit coup de coeur va à SAMBA, vu cette apres midi et j'ai adoré je me suis surprise a sourire comme une idiote devant ce film ! on passe par toutes les emotions, c'est drole, touchant emouvant... Omar Sy est epatant et Charlotte Gainsbourg est tres touchante ! Vraiment un beau film Smile j'étais comme sur un nuage en sortant de la salle et ca fait du bien !!
Apres suis allée boire mon petit café Wink et ca aussi ca m'a fait du bien (j'me comprend Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 887412 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 23:10

Oui lol!
Il t'à été offert celui là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film vu en DVD ?
» Quel est le dernier film vu en streaming ?
» Aurel vous salues!
» Rendez-vous avec une star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser