Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Aller en bas 
+7
sissi
Andy Morgan Garcia
ange
Nini
Elizabeth
ziva
Ttelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Nov 2008, 12:32

Même le matin en te levant tu penses Twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Créatrice
Nini


Nombre de messages : 3010
Age : 36
Localisation : ici avec vous
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Nov 2008, 18:58

mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemarie5.skyrock.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Nov 2008, 20:27

ziva a écrit:
Même le matin en te levant tu penses Twilight !!


YES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Nov 2008, 16:15

et un nouvel extrait ...


SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 467302
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Nov 2008, 22:30

Et Ttelle tu es en panne! ça fait 3 jours qu'on à plus de nouvelles de twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Nov 2008, 22:53

Alors puisque tu le demandes voici quelques superbes photos pour Vanity Fair !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008, 01:16

WAOUHHHHHHHHH elles sont superbes! merci
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008, 09:32

viiiiiiii j'adoooore les deux premieres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008, 09:37

un reportage en francais ....commandé par la boite de prod francaise pour faire de la pub ....

Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2008, 22:12

super! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Nov 2008, 20:56

Source allocine.fr

Très attendu par les fans des romans de Stephenie Meyer, "Twilight" débarque en France en janvier 2009. La romancière et les trois stars du film nous en disent plus sur cette adaptation signée Catherine Hardwicke...
AlloCiné : comment est née l'idée de "Twilight" ? (question de Cléo et Deborah)Stephenie Meyer : Tout est venu d'un rêve très intéressant, où se dessinaient déjà les personnages : un vampire mystérieux et très séduisant et une fille "normale". Et il y avait déjà le dilemme du vampire, entre son amour pour elle et son envie de la tuer. C'était un point de départ qui m'interpellait. Quand je me suis réveillée, je pensais encore tellement à ces personnages que j'ai décidé de coucher ça sur le papier. Et j'ai finalement décidé de développer cette histoire et ces personnages...

Pourquoi le choix des vampires ? (question de Zoute)
Mon approche des vampires est très personnelle. Elle est assez éloignée de l'image traditionnelle que l'on peut avoir du vampire. Ils sont assez modernes, et ils essaient de réfrener leur nature de vampire. Du moins certains d'entre eux essaient de devenir "gentils". Ils ne tuent pas d'humains : ils ne boivent que le sang des animaux. Et ils essaient de vivre parmi les humains et comme des humains. Si ce n'est qu'ils ne vieillissent pas et qu'ils doivent éviter le soleil...

Quelle part de vous-même avez-vous mis dans Bella et Edward ? (question de Aurélie)
Bella est assez différente de moi : elle est assez peureuse, elle est "normale"... Elle est très humaine en fait. Je me sens plus proche d'Edward, notamment dans sa vision du monde très manichéenne. Il sait que ce qu'il fait est mal, mais il s'est imposé des limites à ne pas franchir. Je suis un peu pareille : je vois le monde en noir et blanc mais j'essaye de ne pas être trop comme ça, et puis je m'impose de nombreuses règles de vie. Nos caractères sont assez proches.

Pensez-vous que vos romans puissent être vus comme une métaphore de la fin de l'innocence et de l'entrée dans la vie adulte ? (question de Céline)
On peut lire mes livres de façons très différentes. Pour moi, c'est surtout une histoire autour de l'acceptation ou du refus de ce que l'on est. A travers les vampires notamment : leur nature leur impose un certain comportement. Et j'aime bien l'idée que certains personnages essaient de combattrre ça, d'aller au-delà de leur nature. J'aime l'idée que des gens refusent l'ordre établi. Ces vampires sont très proches de mon état d'esprit au moment de l'écriture.

Parlez-nous du film : quelle a été votre implication sur le projet ? (question de Cléo et Wilson) ?
C'était très difficile de laisser mon "bébé". J'y ai beaucoup réfléchi avant d'accepter, mais je tenais vraiment à voir cette histoire prendre vie. Et comme j'ai fini par comprendre qu'ils feraient du bon travail et que ça m'intéressait de voir le résultat final, j'ai accepté. Mais c'est toujours difficile de laisser quelqu'un d'autre prendre en main vos personnages, avec la crainte qu'ils soient mal utilisés et qu'on leur fasse faire l'inverse de ce que vous aviez imaginé au départ... Heureusement, ça n'a pas été le cas ici. J'étais "consultante" sur le film. Ils sont venus me voir avec le scénario, m'ont demandé mon avis, et nous avons pu travailler ensemble à partir de certaines de mes suggestions pour améiorer certaines choses. J'étais donc impliquée mais j'avais juste un rôle de consultante, car ils s'en sortaient très bien.

Qu'est-ce que ça fait de découvrir ses personnages en chair et en os ? (question de globule)
C'était très étrange, surréaliste même. L'équipe a fait du très bon travail, les costumes sont superbes, les maquillages et les coiffures également. Ils ont réussi à donner vie à mes personnages, et à restituer à l'écran l'image que j'en avais. Du coup, vous avez l'impression de parler aux comédiens mais aussi à vos héros... C'était très étrange, mais très cool.

Que peut-on attendre du film ? Car chaque lecteur a sa propre vision de l'histoire... (question de AlloCiné)
Oui, et c'est pour ça que c'est délicat d'adapter un livre à l'écran. Chacun vient découvrir le film avec sa propre vision de l'histoire en tête, comme vous le dites. Or c'est impossible de faire un film pour chacun. Et forcément, les gens peuvent être déçus. C'est pour cela que j'aimerais dire aux fans de venir découvrir ce film avec l'esprit ouvert, sachant qu'il réussit surtout à capter l'esprit du roman. Si vous arrivez à dépasser le stade du "pourquoi il manque ça ? où est passée telle réplique ?", ce sera comme découvrir Twilight pour la toute première fois. J'espère vraiment qu'ils viendront avec cet état d'esprit. Et puis le film reste intéressant pour un lecteur car il permet de découvrir les personnages "pour de vrai".

Que pensez vous de la réalisatrice Catherine Hardwicke et de ses films ? (question de Tinalakiller)
Je ne connaissais pas Catherine avant ce film. Je ne l'ai découverte que sur le plateau, mais j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle m'implique et qu'elle me parle de ses idées et me demande mon avis. Et au final, nos visions étaient très proches. Au niveau des costumes par exemple, j'avais peur que le film prenne une orientation très gothique, très sombre... Mais dès le départ, Catherine a pris une autre direction qui s'éloignait des clichés et de l'image traditionnelle des vampires. Comme je le souhaitais. Même chose avec les personnages : Catherine était très enthousiaste et a su diriger et motiver les acteurs pour rester le plus proche possible du roman.

Est-ce vrai que Summit souhaite adapter "New Moon" et "Eclipse" ? (question d'Aurélien)
Il y a quatre romans pour le moment. Et j'espère évidemment que les autres livres seront adaptés à l'écran. C'est prévu mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. En tout cas, j'espère revoir ces personnages et ces histoires à l'écran, c'est sûr...

Comment expliquez-vous que certains de vos lecteurs trouvent des résonnances avec une histoire clairement fantastique dans leur propre vie ? (question de Céline)
C'est vraiment encourageant de recevoir ce genre de témoignages. Et ca reste très étonnant. J'étais étonnée qu'un agent cueille me prendre sous son aile, qu'un éditeur veuille publier mes histoires, et aujourd'hui que des gens prennent mes histoires de vampires et y trouvent quelque chose en rapport avec leur vie de tous les jours. Je suis très touchée par cette situation, mais je suis bien incapable de l'expliquer...

Qu'en est-il du futur de "Twilight" ? Peut-on attendre un roman sur Renesmee ? (question de Castellan)
Pour le moment, je n'ai pas prévu d'écrire d'autres histoires de vampires. J'ai vraiment aimé vivre dans leur monde durant tout ce temps, mais j'ai besoin de laisser ça un peu de côté et de passer à autre chose. Mais j'ai fait en sorte de ne pas tuer tout le monde ! (Rires) Ca me laisse une porte ouverte si j'ai envie d'y revenir un jour, mais pour le moment, d'autres histoires m'intéressent...

Propos recueillis par Yoann Sardet
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Nov 2008, 21:05

Quelques photos des acteurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Nov 2008, 20:05

Pour ce mettre dans l'ambiance du film ...
voic la 2em Bande original du film qui ne sortira au US que le 25 nov, vous pouvez écouter des extraits de chaque morceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

humm j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Nov 2008, 21:47

Merciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Nov 2008, 23:54

Cette nuit, vers 2h30 (heure de Paris), a lieu à Los Angeles l'avant-première mondiale de Twilight. Inutile de vous préciser que tous les fans qui n'ont pu se rendre sur place ont les yeux tournés vers la ville américaine. Car cette soirée est vraiment LA soirée spéciale Twilight : tous les acteurs seront là, ainsi que Stephenie Meyer, le reste de l'équipe du film et le groupe Paramore.

Quelques noms d'invités ont également été annoncés : Pierce Brosnan, Kim Basinger, Perry Farrell, Larry David, Camilla Belle, Jessica Stroup, Anthony Kiedis, Selena Gomez, Demi Lovato, Joe Hahn et David “Phoenix” Farrell (Linkin Park), Danielle Panabaker, Seth Green, Lance Bass, Jennifer Love Hewitt, Miranda Cosgrove, Teri Polo, Aly & AJ, Sandra Lee, Jamie Thomas King, Chelsea Staub, Jeffrey Dean Morgan et Brenda Song.



C'est décidé je prends le premier vol pour LA .. la je suis deja partie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Nov 2008, 01:24

Bon vol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Nov 2008, 23:51

ahahh !!!
voici ce que j'ai trouvé sur le blog le plus complet (en francais) sur le film !
Je vous rappelle que le film est sortie vendredi 21 nov aux USA ... :
"35 234 361 dollars de recettes pour la première journée d'exploitation et 14e meilleur démarrage de l'histoire, il n'en fallait pas plus pour que dans la matinée Summit confirme définitivement le tournage du prochain opus de la saga : New Moon ! Même le dernier James Bond, pourtant un gros succès outre-atlantique, n'avait pas commencé aussi fort. A l'heure où je vous parle, les chiffres atteignent désormais 74 millions de dollars alors que le week-end n'est même pas encore terminé. Bref, nos vampires préférés enchaînent les records !

Fort de ce succès, Summit vient d'envoyer à tous les fans un mail de remerciement signé par Robert Pattinson et Kristen Stewart. Ils y confirment également le tournage prochain de New Moon/Tentation !"


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Nov 2008, 01:40

Et ben !! Fracassant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Nov 2008, 22:46

tadaaaa !!
lu sur le site le figaro.fr
Box-office US:"Twilight" bat des records
Source : AP
24/11/2008 | Mise à jour : 16:50 | Commentaires 1 .
Twilight", mélange de romance et d'histoire de vampire a fait son entrée en tête des recettes du week-end au box-office américain, récoltant, contre toute attente, 70,6 millions de dollars (55,9 millions d'euros), selon les estimations de la Paramount.

Ce score permet à Catherine Hardwicke, l'une des rares réalisatrices de la profession, d'inscrire son film parmi les records à l'ouverture. Le film, adapté du best-seller de Stephenie Meyer, "Fascination", ou plutôt du premier tome du même nom, a remporté un franc succès chez les adolescentes. Les autres tomes devraient être adaptés prochainement. Le deuxième tome s'appellera "New Moon" ("Nouvelle lune"), a annoncé ce week-end la société de production et de distribution Summit Entertainment, avec toujours comme acteurs principaux Robert Pattinson et Kristen Stewart.

"Quantum of Solace" pointe pour sa part en deuxième position du box-office, avec 27,4 millions de dollars (21,7 millions d'euros). La dernière saga James Bond a engrangé 109,5 millions de dollars (86,6 millions d'euros) depuis sa sortie.


et sur allocine.fr :
Box-office US : le phénomène "Twilight"
Business - Dimanche 23 Novembre 2008
Exception faite de la saga "Harry Potter", on n'avait jamais vu ça ! Véritable phénomène, l'adaptation de "Twilight" récolte plus de 70 millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche.
A RETENIR


Une saga fantastique de perdue, une autre de retrouvée ! Judicieusement placé sur le week-end laissé vacant par Harry Potter et le Prince de sang mêlé (décalé à juillet 2009), Twilight s'est imposé comme un véritable phénomène dans les salles américaines. Avec 70,5* M$ de recettes entre le 21 et le 23 novembre, l'adaptation de l'oeuvre de Stephenie Meyer a attiré les fans en masse, réalisant le quatrième meilleur démarrage de l'année (derrière The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et Iron Man) et le quatrième démarrage all time pour un mois de novembre (derrière Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets). A côté, le phénomène High School Musical 3 : nos années lycée (pourtant crédité de 42 M$ pour ses débuts et plus de 86 M$ cumulés) semble déjà dépassé...


Conséquence directe, la société de production Summit Entertainment vient de donner le feu vert à la mise en chantier de Twilight 2 - Tentation, pour le plus grand bonheur de la romancière Stephenie Meyer. "Je ne pense pas qu'un autre auteur ait vécu avec les gens chargés de l'adaptation de son oeuvre une expérience aussi positive que celle que j'ai pu vivre avec Summit Entertainment. Je suis ravie de pouvoir collaborer avec eux à nouveau sur Twilight 2 - Tentation". Egalement très attendu en France, Twilight sort sur nos écrans le 7 janvier 2009. Si aucun communiqué officiel n'a encore été diffusé, il est plus que probable que Kristen Stewart et Robert Pattinson, héros de ce premier long métrage, reprennent leurs rôles. (VOIR NOS INTERVIEWS DE L'EQUIPE)


Derrière, les autres films majeurs du moment résistent tant bien que mal à la déferlante. Malgré une chute de sa fréquentation proche des 60 %, Quantum Of Solace engrange 27,4* nouveaux millions pour un cumul proche des 110* M$ : le film est en seulement dix jours le cinquième plus gros succès de la franchise 007 outre-Atlantique. Du côté de l'animation, Volt, star malgré lui, première production Disney non-Pixar à être supervisée par John Lasseter, réalise des débuts encourageants avec 27* M$. On reste quand même loin des standards Pixar et DreamWorks, comme Madagascar 2 qui avait débuté au-delà des 60 millions de billets verts pour un cumul estimé à 137* M$ aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2008, 00:11

Il va falloir faire fort pour battre Twilight!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Nov 2008, 23:46

info lu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Rob, Kristen et Catherine seront à Paris le lundi 8 décembre prochain !

Les deux acteurs principaux de Twilight et la réalisatrice seront en France pour participer au Grand Journal de Canal+. Préparez vos magnétoscopes car ClapOnline (qui s'occupe du public de l'émission) vient d'annoncer que tout était complet pour y assister en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Déc 2008, 12:39

En une semaine, le film a cumulé 130 000 000 de dollars de recettes pour l'ensemble des Pays où il est sorti mais il n'est pas encore sorti partout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Déc 2008, 18:36

Quel carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Déc 2008, 18:53

ouaiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Nini
Créatrice
Nini


Nombre de messages : 3010
Age : 36
Localisation : ici avec vous
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Déc 2008, 16:09

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemarie5.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser