Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cocoe, transfuge de TA, séries addict too

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 09:06

Bonjour à tous (et oui il est tôt, trop tôt pour un jour de vacances) Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 421838

Voila, moi c'est cocoe, j'ai 37 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 7 ans qui porte le doux prénom de Colin (c'est moi qui l'ai choisi Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 88922 ) d'ou mon pseudo.
Aux détours d'un post sur TA, Ttelle a mentionné le forum de nos séries, j'ai eu envie d'y faire un petit tour, parce que moi les séries et les forums j'adore ça.
Des séries j'en regarde plein, et avaler une saison entière en une journée ne me fait pas peur. La dernière en date Being Human (1 journée), la première saison de True Blood a tenu quant a elle deux jours...
Ma série préférée vous l'avez compris c'est Six feet under, je dois avouer que les dix dernières minutes seront je le crois pour longtemps encore la meilleur expérience télévisuelle que j'ai vécu jusqu'alors...c'est simple je les transporte toujours avec moi dans mon MP4, et en la visionnant je ne peux que entendre le tic tac de ma vie qui passe. Ce que j'apprécie également c'est quelle ramène à l'essentiel en faisant prendre conscience que malgré la fin inédutable de notre existence il faut la célébrer tout les jours en ce quelle a de plus simple.

Sinon en vrac je citerais Sex and the city, ER (urgences), Friends, Gilmore Girls, je regarde toujours un épisode avec plaisir.
En ce moment j'ai True Blood (S3), Weeds (S5), Skins (S3), Heroes (S3 que j'ai du mal à finir)
J'attends Two and a half men (Mon oncle charlie, avec impacience, ca me fais mourrir de rire) House, Despareate
Je regarde quant j'ai le temps Dammages (S2), Gossip girls (S2), Dirty sexy money (S2), HIMYM (S2 aussi).

Voili voilou pour ma petite présentation et j'espére faire plus ample connaissance avec vous lors de nos prochains échanges. Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 801540
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:23

Salut Cocoe !!
Contente de t'avoir sur ce petit forum ... je vois effectivement que tu adores les séries et tu les regardes en VO non ?

pour True blood j'ai vite accroché aussi la je suis en train de regarder la saison 2 et pour Six feet under je n'ai vu que la 1ere saison mais j'ai bien aimé c'est vrai que le theme change des séries habituelles je vais essayer de rattrapper mon retard...


Enfin J'espere que tu te plairas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 13:16

Hello bienvenue à toi Cocoe!!
Je vois que tu es une mordu de séries!
Il y a quelques séries que tu as cité que je ne connais pas, il faut vite que je comble ça!!
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 13:20

Coucou, Ttelle

Oui toutes en VO...je préfère apprécier la voix de l'acteur lui même que de l'acteur qui le double. D’ailleurs a ce propos je suis plutôt effaré quant je vois la pub pour Twilight, la voix d'Edward en français est horrible, bien loin de la douce voix de Rob, et j'ai bien peur de ne pas trouver de VO pour New Moon...fin du HS.
J'ai commencé par True Blood et a la fin j'étais tellement en manque et comme il n'y avait pas moyen de trouver les livres (en cours de réédition) je me suis jetée sur Six feet under l'autre série d'Allan Ball. Tu as raison, les thèmes abordés sont vraiment différents des séries habituelles (mort, l'homosexualité...) et pousse vraiment a une réflexion quant à ta propre vie. La fin est vraiment détonante...

Puisque je te tiens je ne sais pas pourquoi ma bannière ne s'affiche pas à l'écran?
il me tente bien ton petit lien au bureau des commandes, mais tu sais à quel point je suis gourmande Embarassed
A ce propos j'adore ceux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merçi Ziva pour ton message de bienvenue.


Dernière édition par cocoe le Dim 19 Juil 2009, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 14:11

aah tu as tout as fait raison pour la voix d'Edward en Francais elle est horrible , d'ailleurs la premiere chose que j'ai faite quand j'ai recu le DVD c'est de regarder en VO et la hum quelle voix il a..... mais bon mon anglais n'est pas super alors je regarde en VO sous titré lol!

Pour ta signature il faut peut etre que tu coches "oui" dans tes préférences (dans ton profil) a la ligne "toujours attaché sa signature...

et n'hesite pas a passer commande nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum mais nous avons de super créatrices lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 15:43

Citation :
Pour ta signature il faut peut etre que tu coches "oui" dans tes préférences (dans ton profil) a la ligne "toujours attaché sa signature...
Quelle quiche je fais, merçi Ttelle ça va beaucoup mieux cheers
Citation :
bon mon anglais n'est pas super alors je regarde en VO sous titré
Mon niveau d'anglais doit être similaire au tien, moi aussi je regarde en VO of course, mais sous titré Wink
Bon puique tu me tentes je vais bientôt passer une petite commande Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 884114

Ah oui j'ai oublié de vous parler de That 70s show, et de ce passage mythique ou ils abordent Star Wars Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 754442 (J'avais trop envie de mettre ce smiley)

Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 17:11

oh mais Chubaka c'est mon homme Ashton Kutcher Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 7117 !!! enfin un de mes nombreux hommes lol! comme tu pourras t'en rendre compte en te balladant sur le forum Embarassed

Bon allez sérieusement voici un petit cadeaux de bienvenue Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 17:18

Ttelle, t'es la meilleur, merçi Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 241311
Et ouais trop mimi Ashton Kutcher, et Kelso est inoubliable Very Happy

J'aime bien la banniére mais c'est pas un peu gros? Ben voila j'ai passé ma premiére commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Elizabeth
Créatrice
Elizabeth


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Localisation : Dans mes séries ou dans mes lectures !
Humeur : Trop de choses à faire !
Date d'inscription : 07/03/2008

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 22:12

Coucou !
Bienvenue sur le forum Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 984671
Haha True Blood J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !mdr
Les livres sont pas mal mais c'est assez différent de la série.
Tu voulais dire la saison 2 parce que la 3 n'existe pas encore mmddrr

Trop mignon ton pseudo Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 741152

Amuse toi bien !

Ps: Ttelle magnifique tes avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 23:44

Citation :
Tu voulais dire la saison 2 parce que la 3 n'existe pas encore
Ben ouais, je me suis embrouillée, en plus j'ai pensé plusieurs fois venir coriger ma faute...puis oublié. Voila qui est fais Wink
Tu as eu la chance de lire les livres, quelle vénarde.

Merci pour le pseudo, c'est parce que mon coco est trop mignon Cocoe, transfuge de TA, séries addict too 78680
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Empty
MessageSujet: Re: Cocoe, transfuge de TA, séries addict too   Cocoe, transfuge de TA, séries addict too Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoe, transfuge de TA, séries addict too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser