Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bon ben enfiin je suis la !!!

Aller en bas 
+2
Ttelle
sevy48
6 participants
AuteurMessage
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedLun 21 Sep 2009, 16:32

Coucou
Alors moi c'est Sévy j'ai 34 ans depuis 3 jours et je suis maman d'une petite Hanaë de 10 mois et 22 jours
Je suis la grace a Ttelle Oh grande pretresse de la créa et a ma Cocoe ... je suis une grande fan de séries , bon je me suis calmée a cause de Twilight (les livres ) qui m'ont pris bcp de temps depuis quelques mois ...non non je ne suis pas folle , bon un ptit peu seulement !
Mais la je suis en pleine euphorie car ca y est la rentrée des séries US a redemarré !!! je suis fan de HIMYM , The big bang theory , Bones (Oh David Embarassed !!) , House entre autres , je telecharge je telecharge ca c'est pas bien mais quand meme si , ce soir recommence les 2 premieres vivement demain soir pour les voir
Bon je regarde aussi avec plaisir desperate housewives, doll house , j'ai regarde les freres scott aussi , bon j'aime bcp de series , heureusement que je ne vis pas aux US car je ne quitterai pas mon canap' et ce serait dur de choisir le programme du soir
Voila c'est tout pour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 20:56

Aaaah ma sevy !!!
Je suis ravie de t'accueillir sur ce petit Forum !! Ici on est libre de s'exprimer et sans crainte de ce prendre un "pas de double post!!" ou un "Vous etes HS" d'abord nous on aime bien les HS (hommes sexy Bon ben enfiin je suis la !!! 887412) on est entre nous !! Bon ben enfiin je suis la !!! 361452
Et j'espere que tu t'y plairas !!
Y a pas trop de mouvement mais bon ca reste vraiment un petit forum tres sympa !!!
Alors Bon ben enfiin je suis la !!! 592814

et surtout n'hesite pas a ouvrir ta galerie pour nous montrer tes Créas Wink

Bon ben enfiin je suis la !!! 402175
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 23:16

Citation :
Y a pas trop de mouvement mais bon ca reste vraiment un petit forum tres sympa !!!
C'est vrai ca, moi Bon ben enfiin je suis la !!! 759833
Alors te voila Bon ben enfiin je suis la !!! 194182
Tu vois ici il y a plein de smiley trés sympa...il y a celui ci
Bon ben enfiin je suis la !!! 592814 et puis la hola Bon ben enfiin je suis la !!! 761141 et quant il y a trop de photos de chouchou (ou de David...ou de Milo) on met celui la ventilo
Sinon une fois j'ai réussi à mettre celui la Bon ben enfiin je suis la !!! 754442 (maintenant ca fait 2 Bon ben enfiin je suis la !!! 984671 )
Bon j'arrête, bienvenue ma belle Bon ben enfiin je suis la !!! 241311
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sixtiesfun

sixtiesfun


Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 23:20

Bienvenue ,Bon ben enfiin je suis la !!! 798488

Tu verras le forum est super sympa et je crois qu'on doit toute être un peu folle, alors tu ne te sentiras pas seule . Bon ben enfiin je suis la !!! 761141

A trés bientot

Et félicitation à Ttelle et cocoe pour leur super campagne de recrutement Bon ben enfiin je suis la !!! 88922
Revenir en haut Aller en bas
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 00:02

Bon c'est gentil les filles ....je vais me detwilightiser un peu , je viens de terminer le 1er de la saison 5 de HIMYM et de Big Bang et je vais regarder le nouvel episode de Bones , je suis en bonne voie
Bon je vais voir pour ma galerie car si je mets que du Bobby vous allez etre saoulé , va falloir que j'elargisse mon champs de creation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 00:10

Ah mais t'inquiete elles ont l'habitude avec moi !! je les saoule avec Twilight depuis un moment déjà !! Bon ben enfiin je suis la !!! 887412
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 00:22

bon alors je posterai et j'essaierai d'etoffer de nouvelles creas non Bobby !!! Bon ben enfiin je suis la !!! 865299
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 08:07

C'est pas TON Robi, c'est le notre Bon ben enfiin je suis la !!! 40297
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 14:37

ah je sais pas ...mais c'est mon Bobby !!!! bon allez je te prete un peu , parce que c'est toi Bon ben enfiin je suis la !!! 471403
Revenir en haut Aller en bas
ziva
Modératrice
ziva


Nombre de messages : 8950
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : alors là, ça depend????
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 15:11

Bienvenue à toi Sevy.
Et oui ici on s'exprime comme on veut! Le chef n'est pas trop dur avec nous! lol!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Créatrice
Elizabeth


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Localisation : Dans mes séries ou dans mes lectures !
Humeur : Trop de choses à faire !
Date d'inscription : 07/03/2008

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 17:14

Bienvenue sur le forum, il est super Bon ben enfiin je suis la !!! 984671
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 17:26

Merci beaucoup les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben enfiin je suis la !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben enfiin je suis la !!!   Bon ben enfiin je suis la !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben enfiin je suis la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une petite tomate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser