Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries Saison 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 20:55

Synopsis
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Voici quelques uns desActeurs principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elena Gilbert jouée par Nina Dobrev


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stefan Salvatore joué par Paul Wesley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon Salvatore joué par Ian Somerhalder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremy Gilbert le petit frere d'Elena joué par Steven R. Mcqueen



Dernière édition par Ttelle le Ven 10 Sep 2010, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 21:03

Cool merci d'avoir ouvert un topic je pourrais mettre des photo et des neaux trailers !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 21:10

Ouiii vas y lache toi !!
Alors mon avis sur la série pour ceux que ca interesse : j'adooore !!
c'est pleins d'émotions différentes ... c'est une histoire d'amour qui commence, un peu tourmenté comme j'aime mais il y a aussi de l'action, des frissons (je ne regarde plus les corbeaux de la même facon pour celles qui ont vu l'épisode 2 affraid )
Bon et ok je vous vois venir il y a des beaux mecs lol!

C'est tiré de romans que je n'ai pas lu et d'apres certains avis que j'ai eu la série est beaucoup mieux que les bouquins alors je ne sais pas si je vais les lire ...

Allez à vous de dire ce que vous pensez de cette série qui commence ...


Dernière édition par Ttelle le Mer 30 Sep 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 21:24

Oui c'est ce que j'ai lu aussi concernant pour les bouquins genre tres midinette aussi , bon vous allez me dire que Twilight c'est pour les ado mais bon ...ya qd meme un beau cote twilight avec du angel ou buffy cf: la bague etc... mais j'aime bcp j'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 23:22

Bon pour l'instant y a pas de loup garou The Vampire Diaries Saison 1 887412 mais j'aime bien le coté "histoire de sorcieres" avec sa copine qui a des "visions" ...

Et j'aime aussi la dualité "gentil vampire /méchant vampire" des deux freres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 23:59

pour le plaisir des petits gif que j'ai trouvé sur le net ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Vampire Diaries Saison 1 539230
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2009, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2009, 23:18

oooh merci je continue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 06:52

J'ai trouve un site ou il y avait de super photos et gifs mais elle les a bloques dc pas possible de les enregistrer...sniff
j'espere que la VOSTF est dispo car je regarderai bien ca ce soir ds mon canap '!
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 19:16

Ahhhhhhhhhh, j'avais pas vu le nouveau topic sur The vampire diaries Very Happy
Bon pour ceux à qui ca avait échappé, j'adore les vampires The Vampire Diaries Saison 1 78680 donc forcément je me suis jetée sur cette nouvelle série. J'ai adoré le premier épisode, et j'ai vu un peu après le 2 et 3. Mon avis est un peu mitigé maintenant. Je trouve en fait que tout les persos sont caricaturaux, notamment les deux héros, Elena et Stephan (gonflant de gentillesse, j'ai un peu envie de les secouer un peu), de même le p'tit frère drogué, la bonne copine, la peste de l'école...Reste le deuxième frère un peu plus intéressant (un bon vieux méchant Twisted Evil ), et l'intrigue somme toute classique 2 garçons une fille. A voir The Vampire Diaries Saison 1 76855
Et oui tu as raison Ttelle, les garcons sont mimis The Vampire Diaries Saison 1 539230

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 19:46

oui toi ce que tu aimes c'est True Blood , perso torturé etc .... alors Mr Edward doit te saouler un peu surtt qd on lit midnight sun bien qu'il ai un ptit cote psycho ...faudrait pas que Bella le rejette il pourrait devenir fou lol
moi pour l'instant ca va , je ne sais pas a quoi m'attendre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 20:00

Mr Edward, jamais ne me saoule The Vampire Diaries Saison 1 647569 Oui il a un p'tit coté obsésionel qui n'est pas pour me déplaire The Vampire Diaries Saison 1 865299 (même chouchou a dit qu'il pouvait comprendre son coté addictif, notamment avec sa pile de CD). Pour moi E. est vraiment un héro de littérature romantique comme Lorenzacio (Musset) constamment tiraillé entre raison et passion: "Cours Bella cours, reste Bella". Pas de comparaison avec Stephan, pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 20:14

je suis d'accord avec toi .... moi aussi j'aime son ptit cote obsessionnel et puis chouchou aussi mais bon ca n'a rien a voir !!! The Vampire Diaries Saison 1 76855
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 20:16

Merci pour les photos Cocoe !!
Bon c'est vrai que si on commence a décortiquer l'histoire y a rien de tres nouveau sous le soleil comme on dit !! (on peut meme faire le parallele avec des séries comme ...allez j'ose... les freres Scott ou beverly hills... si si... mais me tapez pas hein !! )
Mais j'aime bien l'ambiance et moi des que j'ai un peu peur ca me plait (bon mais pas trop quand meme affraid ) et je dois dire que je ne suis pas indifférente à l'esthetisme d'une série (bon cherchez pas... je quitte du boulot j'en ai encore pleins la tete et c'est un peu embrouillé ... The Vampire Diaries Saison 1 88922 ) Hey les deux freres sont quand même à tomber !!

Et j'aime bien les gentils (qui sont peut etre pas si gentil que ca...) et les méchants (qui sont peut etre pas si méchants que ca ...bon ok l'entraineur de l'équipe de foot ne dirait probablement pas la meme chose ...)

Enfin treve de bavardage (faut que je me calme sur le café l'apres midi ...) pour l'instant j'aime bien cette série mais ca peut changer en cours de route The Vampire Diaries Saison 1 539230
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 20:20

Et je ne peux pas comparer avec Edward (du livre que j'aime beaucoup plus que le Edward du film ...mais je ne parle pas de l'acteur ... hola c'est compliqué drunken )
Non c'est incomparable le seul point commun c'est la presence de vampire d'ailleur cette série ne serai jamais sortie sans la "mode vampirique" initié par Twilight ... ils ont juste profité de l'engoument du moment mais je ne compare pas les deux !! c'est completement différent pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedVen 02 Oct 2009, 20:23

Citation :
on peut meme faire le parallele avec des séries comme ...allez j'ose... les freres Scott
Tu peux tout a fait faire le parallele Ttelle, car je crois que ce sont les même créateurs, à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 00:02

Alors je viens de voir l'episode 4 en VO et ben c'est de la bombe bébé !!
je me suis fais peur au debut , quelle idee de regarder ca seule ds le noir ...
ya une petite allusion a Twilight tres drole faite par Damon
et ca y est le cote obscur de la force arrive .... The Vampire Diaries Saison 1 754442
bon je vais faire The Vampire Diaries Saison 1 421838
et j'adore la bande son des episodes , tres bien trouve
allez la bande-annonce du n°5
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 00:10

aaah tu me mets l'eau à la bouche .... mais je vais attendre la version sous titré sinon je ne vais pas tout comprendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 00:17

Ca va pas tarder t'inquiete ... Je pense que ce WE des bonnes ames auront mis les sous titres !
Le mystere s'epaissit .... Je devrais dire les mysteres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 00:25

wouh !! allez une tite photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 16:37

Enjoy ca y est c'est dispo en VOSTF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 16:45

aaaah je vais voir ca de suite !! The Vampire Diaries Saison 1 194182

***
Wouh ca y est j'ai vu .... hum que dire ... j'aime toujours autant The Vampire Diaries Saison 1 243799 ... et oui les mysteres s'épaississent The Vampire Diaries Saison 1 539230
rhooo j'adore les secrets mystérieux The Vampire Diaries Saison 1 127633
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedSam 03 Oct 2009, 22:18

Moi aussi moi aussi et on voit que stefan n'est pas si lisse que ca , je ne sais pas cmt ils ont ete chasse et ce qu'ils ont fait exactement a katherine mais les ancetres de mystic falls n'aimaient pas les vampire et la nelle generation non plus ... Un complot se trame... Mystic falls serait elle la nelle bouche de l'enfer ??? Le prochain episode a l'air de depoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedDim 04 Oct 2009, 10:22

Citation :
rhooo j'adore les secrets mystérieux

mmddrr
Mais tu as raison, moi aussi Wink La maman de Tyler me dit quelque chose, c'est qui cette dame??
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_minipostedDim 04 Oct 2009, 11:29

Mme Lockwood me dit quelque chose mais je n'arrive pas a trouver qui c'est !!

Vive les secrets mysterieux !!! vivement jeudi prochain !! The Vampire Diaries Saison 1 471403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries Saison 1   The Vampire Diaries Saison 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - Saison 2
» Saison 1 sur TF1
» Saison 5
» Saison 1 sur M6
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: SERIES :: SERIES ARCHIVES :: The Vampire Diaries :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser