Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Aller en bas 
+7
sissi
Andy Morgan Garcia
ange
Nini
Elizabeth
ziva
Ttelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 18:47

FRUSTRATION SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 695649
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 21:23

wouais ben ca et rien du tout c'est pareil lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 22:54

ben non , ca nous met juste en appetit pour demain , l'histoire de mettre la pression par contre cette perruque Beurk
Revenir en haut Aller en bas
sevy48

sevy48


Nombre de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 17:03

J'ai aucune volonté !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors j'aime pas ses cheveux , peut etre le fait de savoir que c'est une perruque ^^
et Victoria Beurk mais chouchou ouhou SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 808652 surtout pendant qu'il parle avec Jake
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Créatrice
cocoe


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : au Fangtasia
Date d'inscription : 18/07/2009

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 18:36

J'aime pas la nouvelle Victoria affraid
Mais t'as raison chouchou SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 155230
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 22:50

Bon ca va ca a pas l'air mal ce petit film SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 539230

Bon Victoria je m'en moque un peu on peut pas dire qu'elle avait un grand role dans les deux premiers (non ...pas tapé ...) et puis la perruque c'est parce que tu le sais ...pendant le film tu n'y penseras plus !!!
Perso je ne verrais qu'Edwaaaaaaaaard SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 243799 SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 7117 SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 894304



Merci d'avoir mis la vidéo c'est super gentil de penser à mon petit forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Elizabeth
Créatrice
Elizabeth


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Localisation : Dans mes séries ou dans mes lectures !
Humeur : Trop de choses à faire !
Date d'inscription : 07/03/2008

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 11:58

Ca promet SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 984671
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn   SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn - Page 9 Icon_minipostedDim 14 Mar 2010, 00:44

Yep !!