Nos Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Séries

Discussions, Photos, Montages, ... sur nos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tome 1 Outlander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedSam 06 Sep 2014, 23:47

Tome 1 Outlander J_ai_l11

Les éditions j'ai lu ont eu la bonne idée de réediter le tome 1 de la serie de livre ecrit par Diana GABALDON. Et ils ont egalement eu la bonne idée de le faire en respectant l'edition américaine.  (La premiere version francaise scindait en 2 chaque tome de la version US...c'était d'un simple pour en discuter avec des fans US !!  enfin bref...). Petit bonus pour cette nouvelle édition la photo de couverture des 2 acteurs principaux de la série TV US qui fait un tabac outre atlantique (diffusion officielle) et partout ailleurs dans le monde ...

Donc voici le 4ém de couverture (le résumé donné par le livre)
1945, Claire, jeune infirmière, retrouve son mari Frank Randall dans un village écossais pour une seconde lune de miel - la première a été interrompue par la guerre.
Alors qu'elle se promène dans la lande, elle découvre un ancien site mégalithique où les villageoises se réunissent en secret pour célébrer d'étranges rites. Fascinée, elle s'approche d'un grand menhir fendu... et se volatilise. Quand elle reprend conscience, elle est entourée d'hommes costumés qui se livrent bataille. Et curieusement, l'un des combattants est le sosie de son mari... A sa grande stupeur, elle comprend bientôt qu'elle est propulsée...
en l'an de grâce 1743 ! Période troublée s'il en fut : l'Ecosse, occupée par les Anglais, est à feu et à sang... Ainsi commence une épopée sauvage et baroque où se mêlent fantastique et histoire, action, amour et humour.
et cette derniere phrase resume a elle seule l'ambiance du livre!! car oui en lisant ce livre je suis passée par toutes les émotions !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedDim 14 Sep 2014, 00:26

du coup j'ai essayé de voir mais y'a combien de tomes? et ils sont tous parus? l'histoire est connue jusqu'à sa fin?  scratch

bon mes questions sont pi ête bizarres mais j'm'y intéresse depuis peu alors  Tome 1 Outlander 539230 Tome 1 Outlander 282235 Tome 1 Outlander 679121
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedDim 14 Sep 2014, 19:37

je te repond ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 12:06

bon ayai j'ai fini le tome 1 cheers  et pfiouf Tome 1 Outlander 939123  j'ai adoré  Tome 1 Outlander 200617 on passe par toutes sortes d'émotions et on a toujours envie d'en savoir plus  Tome 1 Outlander 883213 enfin presque parce que le pauvre Jamie  affraid Tome 1 Outlander 916121 y'a eu des rebondissements que j'attendais pas du tout  Shocked bon Geillis j'avais un doute  Suspect quant à Randall  Tome 1 Outlander 906995  je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on a pas fini d'entendre parler de lui  Tome 1 Outlander 530276 

bref j'ai adoooooré  Tome 1 Outlander 194182 Tome 1 Outlander 200617 Tome 1 Outlander 883213 Tome 1 Outlander 200617 Tome 1 Outlander 194182

du coup dès que possible je commence le 2nd tome Tome 1 Outlander 883213  qui m'attend sagement sur mon bureau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ttelle
Fondatrice
Ttelle


Nombre de messages : 12667
Age : 53
Humeur : Desesperement Rêveuse !!
Date d'inscription : 23/11/2007

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 13:04

ha je suis bien contente que cela te plaise Smile  

effectivement il y a pleins de rebondissements et ce n'est que le debut ! je suis vraiment tres attaché a ce couple Jamie/Claire.

Jamie est juste parfait, fort, compréhensif, tendre et affectueux avec Claire il est pret à tout ! et oui il en subit des choses affreuses le pauvre et la encore ce n'est que le debut !  Mais Claire aussi est  vraiment forte et attachante et prete a tout pour Jamie!


Dernière édition par Ttelle le Dim 26 Oct 2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Aurel
Créatrice
Aurel


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Localisation : always in London
Emploi/loisirs : AMP en maison de retraite
Humeur : comme un électrocardiogramme avec des hauts et des bas mdr
Date d'inscription : 04/12/2010

Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_minipostedDim 26 Oct 2014, 14:06

Ttelle a écrit:
et oui il en subit des choses affreuses le pauvre et la encore ce n'est que le debut !
houlà  Shocked  ça me rassure pas  Shocked affraid  

eh oui ça me plait carrément  cheers c'est excellent  Tome 1 Outlander 883213 ouep ils sont trop attachants  Tome 1 Outlander 200617 

carrément  Tome 1 Outlander 375435 ils sont à la fois différents et complémentaires  Tome 1 Outlander 375435 Tome 1 Outlander 962304

encore  Tome 1 Outlander 717966 pour cette découverte  Tome 1 Outlander 802286
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tome 1 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 Outlander   Tome 1 Outlander Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 Outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma page FB "My Outlander addiction"
» Tome 3 - Le Voyage
» Tome 4 Les Tambours d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Séries :: SERIES Coup de Coeur :: OUTLANDER :: Discussion sur les romans de Diana GABALDON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser